sargeras Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 j'ai trouver un RIPKit ici -->https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=714610 mais comment l'utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Extrait du readme: "Unzip the contents of the Gherudos_Need_for_speed_most_wanted.rar and place my files in the same directory which you have the dir PSP_GAME and the UMD_DATA.BIN,then press the Shrink button and you ll have your game ready to place it on memory stick " Si tu n'est pas anglophone: Tu places les fichiers du ripkit dans le même dossier que PSP_GAME et UMD_DATA.BIN Tu lances Need for speed most wanted.exe, tu cliques sur Shrink et tu reconstruis ton iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 j'ai rien compris ?? j'ai pas de fichier PSP_GAME et UMD_DATA.BIN j'ai un fichier ISO merci beaucoup Axionkt de m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 UP aider moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tu dl winrar et tu l'installes. Après tu décompresse ton iso. Et après tu comprendras. Tu l'as fait comment ton ISO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 avec UMD DUMP version 2 beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 avec le RipKit je suis passé de 932 Mo à 799 Mo je trouve que l'ISO est encore trop gros comment puis je le compréssé plus ? en cso par exemple non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzeone Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 salut, oui en cso pour devhook ou en dax (meilleur compression) pour daxiso. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 je préfère avec DEVHOOK mais si sa change pas grand chose je préfère alors le mettre en dax ! quelqu'un connet un logiciel perméttent de faire sé compréssion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant