sargeras Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 mais avec UMD Dumper sa sert a faire des fichier dax moi je veut pouvoir les lancer avec DEVHOOK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Voilà en espérant que tu arrive a dumper ton jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Pourrais tu nous dire ensuite combien fais ton iso final? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bon je reposte la même chose : mais avec UMD Dumper sa sert a faire des fichier dax moi je veut pouvoir les lancer avec DEVHOOK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Non Umd dumper tu peut choisir le format final donc iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est bête comme tout de dumper un umd sérieux Et puis t'aurais pu faire une ptite recherche quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 pour dumper via l USB sur le pc il faut absolument psplink? ( c est chaud a configurer ce truc) certains jeux font plus de 1 go donc je sais pas les dumper sur MS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 on peut les dump par split( en les coupants) c'est ce que je faisais quand j'avais un ms de 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 sa passe juste sur ma ms mon ISO fé 932 Mo comment je fé pour diminué sa taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Compresse le, ou trouve un ripkit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant