sargeras Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bonjour tout le monde voila je possede l'UMD de NFS most wanted coment peut faire pour avoir un ISO a partir d' un UMD ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Et bien comme tu a ACHETE cet umd, il te suffit d'utilister fastloader ou encore umd dumper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Si tu n'a pas acheté le jeu, c'est illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est un ami qui lui a donné pour son anniverssaire Sino tu aurais pu cherché Utilises UMD DUMPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 sargeras-->Préviens quand t'édites,parce que là,question et réponse,on y comprends plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ok merci merci ordimans90 mais j'ai recherché dans le forum mais je ne trouve rien d'intéressent ! je n'ai pas trouver de TUTO quelqu'un en conné un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 je me disait aussi, ben il dit qu'il a l'umd et les autres disent que ces illegal. sinon umd dumper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Vous avez vu ma réponse, edit->réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 oui ordimans90 et Misguilique me la deja dit mais sur meta il n'y pas rend chose sur UMD DUMPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Fastloader c'est pareil mais tu dois faire l'iso depuis ton pc : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=28&lid=696 Umd Dumper : http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1684 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant