CLon Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 [RESOLU : http://MeTaCreW1.5.free.fr/Splinter Cell EUR PPF PATCH(By MeetJoeBlacK).rar] Bonjour à tous ... Voilà, je suis désolé de créer un nouveau topic sur ce jeu, mais je crois que ça peut servir à d'autres personnes aussi... Dans l'autre topic, on parle que de la version américaine de Splinter Cell Essentials, hors j'ai acheté la version européenne, et j'aimerai beaucoup la faire fonctionner. J'ai essayé avec différents PRX proposés sur ce forum, je n'obtiens qu'un écran noir dès le lancement du jeu (la diode de la Memory Stick fonctionne). Je précise quelque chose : je ne veux pas ripper le jeu, je veux simplement qu'il fonctionne, avec toute les langues et aucune compression sonore (qui fait planter le jeu à certains moments). Voilà, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. [Merci de ne pas locker ce topic] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour, alors si j'ai bien compris tu as fais un dump de ton original et donc en changeant les prx ça bloque... Est ce que tu as essayé les prx et la methode du topic consacré à splinter cell ou pas? Car moi j'avais un dump de plus de 1go j'ai juste rippé les langues inutiles et j'ai changé les fichiers comme indiqué sur le topic de splinter et ça à fonctionné nickel, et en .cso le fichier prend entre 800 et 900 mo... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=695321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Il faut les PRX de Street Riders ou utilise le fix de meetjoeblack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 http://MeTaCreW1.5.free.fr/Splinter Cell EUR PPF PATCH(By MeetJoeBlacK).rar Aller j'sui cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 PRX de Street RIders +Dummies pour ls autres langues L'UPDATE je sais pas si on pet l'enlever et ca passe nikel Mais d'après ce que tu m'as dit tu as fais ca et ca bloque Regarde si DEVHOOK est bine configuré on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 j'adore la photo du boitier avec meta derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est pour prouver ma bonne foi benja32 ... Merci EraZoR pour le patch, j'suis en train de l'essayer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Sinon perso j'ai été un peu déçu par ce jeu... Pas vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 non pas du tout car tu ne doi pas etre un FAN comme moi et de Snake ah il est genial sauffe quelques angles de camera un pe caprisieuse et un niveau repris du 2 sur xbox ps2 etc... "Station petrolière" sinon sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tu rigoles, je kif splinter, mais je trouve que les angles sont douteux et Sam est difficile à controler, en gros je trouve que Splinter a été mal adapté à la psp comme Tomb Raider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant