guigui31 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bonjour. j'ai fait un iso de fifa 06 qui fait bien 7.05 giga ensuite j'ai mis le ss.bin (2ko). j'ai ouvert ss merger - j'ai mis mon iso puis mon ss.bin j'ai cliquer sur xbox 360 ( la case xbox 360 layer file est cochée) et je me retrouve avec un fichier dvd de 31octets. l'icone est une sorte de feuille avec un pli en haut a droite avec un cd a l'intérieur. -est ce normal ?. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 met une foto pour qu'on se rendre mieu de la chose http://img148.imageshack.us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 http://img85.imageshack.us/img85/6361/0036aj.png voici la photo de mon dossier xbox 360. désolé pour la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 mdr t'aurais pu faire un imprime écran quand meme c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 salut, pour prendre un image de ton ecran sous windows appuie la touche PrintScreen ou ImpressionEcran apres tu fais un coller dans Paint Pour la montrer sur le forum, tu l'heberge sur le meme site que ton image precedente et tu copie le lien tu clic en suite sur IMG lorsque tu tape ton message et tu colle ton lien entre les ici[ /url] Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 j'arrive pas a trouver la touche printscreen ou ilpressionEcran . pouvez m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killler Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 salut fait la touche impécr vers les bouton supp inser pause cote droit de ton clavier a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 j'ai vérifier sur dvddécryter et apparament en suivant un tuto ca marche. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ou "impr syst" c une touche ou desu de "suppr" aprés va sous paint et fait "ctrl +v" voila en attenden ta foto pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant