chris777 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bonjour, je c'est que la question a ete posé mais je ne retrouve pas le topic ou on en parle mais quelqu'un a t-il reussit a lancer un dump du firmware 1.00 avec devhook? et si oui comment faire car j'ai beau avoir essayer ma console tape un bug et la del de la ms clignote en continu donc aurait-il une ame sauveur ici svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tu nous dit pour quoi faire et on te dit la réponse Sérieusement je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Voui, a quoi ca te servirait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris777 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 lol, en faite on parle beaucoup de ce firmware qui n'est plus utilisé mais pourtant que tout les posseseur garde comme meme au lieu de le mettre a jour en 1.50 et je me demande pourquoi il veuelent ca et je voudrait bien me balader un peu dans ce firmware en meme temps je sais que je pu le faire avec le firmware laucher de mph mais bon j'ai assez d' homebrew comme ca dans ma ms et ca me branche pas, je prefere avoir un lanceur pour tout les firmware et pi devhook c le mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant