olafe Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut Pourriez vous me dire quels fichiers sauvegarder pour ne pas perdre mes signets et parametres de connexion internet a chaque changement du répertoite dh avec devhook merci d'avance @* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 +1 pour la réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Etrange, je ne les perd pas... Ma connexion Wifi reste configuré d'un lancement a l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Destroyer, lorsque on change de version de DevHook il veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Haaa! Autant pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut j'ai trouvé c'est 2 fichiers pour la connexion internet et les signet : flash1->registry->system.dreg et system.ireg copier -> collé est ça repart @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Il faut garde un fichier Celui de Flash1>vsh>ressource Je crois masi ej suis pas sur C'est un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 garder tout le flash1 ces plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 MERCI COMPTE OLAFE lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 de rien vi-compte |GreatTeacher| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant