PsyKos Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour à tous, j'ai suivit ainsi vos conseils et j'utilise désormais FileZilla (la dernière 2.2.5 je crois). Celà fonctionnait très bien (FTP et XBox) mais d'un coup, plus possible de se conencter à la XBox. J'ai d'abord cru à un problème de ma livebox (qui est la passerelle par défaut, mon pc sur le rouge, ma xbox sur le jaune) mais en la réinitialisant, même problème. Alors, je me suis dit, c'est sûrement Norton Internet Security 2005. Désinstallation, reboot et.... idem... Réinstallation de FileZilla, pareil. Je connecte ma XBox au PC directemet, et c'est la même chose. Un message apparaît à chaque fois : Impossible de charger la liste du serveur (de mémoire) Par contre, avec FlashFXP, la liaison se fait mais très lentement. J'ai aussi réinitialiser le TCP IP mais c'est toujours la même après reboot... Please help me !!!! Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Personne n'a de solution ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Sois patient, c'est peut-être pas sur une heure de temp que tu auras une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tellement l'habitude d'avoir une réponse répide sur ce forum qu'on oublie les priorités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tu as changé quelque chose sur ton réseau, dans les paramètres de Filezilla ou de ta console entre le moment où ça fonctionnait et où ça ne fonctionnait pas correctement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bah non, c'est ça le problème, j'ai rien changé (à part mis à jour avec les drviers du site Placard Bell d'ailleurs j'ai été après obligé de mettre ceux des constructeurs car plus rien ne fonctionnait -son, affichage et carte TV) mais sinon non j'ai rien changé. Je vais voir pour mettre les pilotes du constructeur. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant