genix1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 slt a tous voila je poste cette question dans cete section car je pence que c'est une question informatique. voila mon pb: j'ai installer la clé wifi thrulmaster pour jouer online via ma psp. tous va bien jusque la ,je fait un scan je la detecte 100% je me connecte dessu avec ma psp est l'orsque il y-a ecrit "obtention de l'adresse ip" une erreur survient "le temps pour l'obtention de l'adresse ip est ecoulé" j'ai donc esyer manuelement avec ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=92171 mais l'orsque je veut partager ma connexions il m'affiche ça ensuite j'aissaye mettre l'ip comme le tuto mais l'orsque je veut la changer il me disent qu'elle est deja utilisent par realtek que voici j'ai essaye de changer l'ip,mais j'au des pb de connexion sa voulait plus se connecter au net dsl pour la taille. voila j'espere trouver la reponce car je ne compren rien. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Deja tu touche pas aux reglages TCP/IP de ta connexion Realtek C'est bien ce port Ethernet la que tu utilise pour ta connexion Ethernet ? Essaie donc de partager cette connexion la au lieu de la connexion ADSL, bien sur il te faudra activé ta connexion a chaque fois que tu voudra utiliser le net pour ta PSP ... Essaie de refaire ton tuto en changeant les IP 192.168.0.X par des IP de la forme 192.168.2.X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est bien ce port Ethernet la que tu utilise pour ta connexion Ethernet je pence oui car j'ai voulus changer d'ip et j'avais plus de connection au net. Essaie donc de partager cette connexion la au lieu de la connexion je crois quelle ce partage pas car y-a pas la case partager Essaie de refaire ton tuto en changeant les IP 192.168.0.X par des IP de la forme 192.168.2.X pas compris merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bon deja on va faire la connexion PSP >> PC ... on vera apres pour le partage de connexion Dans ton tuto ils te parlent d'une IP 192.168.0.1 pour le PC ... et 192.168.0.2 pour la PSP ... ben change moi ça en 192.168.2.1 et 192.168.2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 slt j'ai essaye ce que tu mas dis mais mon pc blok a chaque fois que je clik sur ok apré avoir changer l'ip sur le pc. j'ai essaye plusieur fois et je dois reboot le pc en laissant 10s mon doit a chaque fois. sa fait 4 fois d'afiller !!!! je me sen pas de le metre hs. donc je pence que je vais le formater bientos car ya souvent des ereur. et je vait essayer la clé apré l'avoir formater. jte tiens au courant voila est merci de tons aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 voila j'ai formater mon pc pourer vous m'aider a la configuré merci comment activé le dhcp de l'adsl et de la clé wifi ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant