Aller au contenu

Idée a soumettre


milouk

Messages recommandés

Ya un membre qui s'appelle Moourad qui avait fait un jolie TUTO qui s'appelait comment rechercher mais je sais plus ou est le TUTO si on le remettait en post-it sa fera ptet quelque chose

 

Ou sinon on fait comme dans un forums du PSG que je frequente souvent on installe un systeme de Carton pour chaque faute :

 

-Carton jaune pour topic inutile etc.. ,

 

-carton rouge quand il y a 3carton jaune ce qui veut dire Bann

 

- le carton rouge direct si y'a insulte raciste ou faute graves mais bon c'est chaud sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais si un noob poste betement et qu'il se voit avec un carton il va demander a quoi sa sert et il lira la charte et si il voit qu'il peut etre banni a cause de sa il sera forcer de s'appliquer apres son premier carton le bannissement et rare en general c'est pour cause d'insulte raciste ou insulte a repetitions dans le forums utilisant se systeme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi meme un noob du 1.5, mais en faisant des recherches par ci par la j'ai reussi a faire tout ce qui m'interesasit pour l'instant donc si les noobs cherchaient vraiment je pense qu'ils y arriveraient c'est sur il y'en a qu'y meritent d'etre aider mais il y'en aussi ceux du genre

 

SVPPPPPPPPPPPPPP j'ai fait un dump de mon UMD j'ai plein de fichier xxxx01.rar xxxxx02.rar comment ca se fait? HELPPPPPPPP ben ceux la je sais pas ce qu'ils meritent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...