Itachi_sama Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ya un membre qui s'appelle Moourad qui avait fait un jolie TUTO qui s'appelait comment rechercher mais je sais plus ou est le TUTO si on le remettait en post-it sa fera ptet quelque chose Ou sinon on fait comme dans un forums du PSG que je frequente souvent on installe un systeme de Carton pour chaque faute : -Carton jaune pour topic inutile etc.. , -carton rouge quand il y a 3carton jaune ce qui veut dire Bann - le carton rouge direct si y'a insulte raciste ou faute graves mais bon c'est chaud sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Y'a deja eu des bannisemment c'est pas trop le probleme... (ca me rappel un type qui m'insultait a mort car il avait crée un topic de boulet, il a été banni directe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ouai mais si un noob poste betement et qu'il se voit avec un carton il va demander a quoi sa sert et il lira la charte et si il voit qu'il peut etre banni a cause de sa il sera forcer de s'appliquer apres son premier carton le bannissement et rare en general c'est pour cause d'insulte raciste ou insulte a repetitions dans le forums utilisant se systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 V'la la mentalité a 2 balles,je propose plus rien . Ca m'a saoulé là le mec qui veut rien savoir. C'était une bonne idée mais les hautes sphères en ont décidés autrement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Je suis moi meme un noob du 1.5, mais en faisant des recherches par ci par la j'ai reussi a faire tout ce qui m'interesasit pour l'instant donc si les noobs cherchaient vraiment je pense qu'ils y arriveraient c'est sur il y'en a qu'y meritent d'etre aider mais il y'en aussi ceux du genre SVPPPPPPPPPPPPPP j'ai fait un dump de mon UMD j'ai plein de fichier xxxx01.rar xxxxx02.rar comment ca se fait? HELPPPPPPPP ben ceux la je sais pas ce qu'ils meritent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant