milouk Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tout le monde mais pas de remarque désobligeante,on est là pour aider sur ce topic si c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ben voui....j'veux dire, si les boulets postent la, c'est bien. Meme si c'est une question de merde, on peut pas s'enerver ou devoir locker...Puisque c'est fait pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Non je suis pas d'accord, rassembler les boulet c'est pas une solution je pense. Si c'est pour avoir un topic de 300 pages avec toujours les même question posé, "komen je dg ma 2.7" "j'arrive pas a lancer DBZ !" etc...ça va être un bordel pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 OK Répondre ca va Mais le pire c'est quand c'est 15 fois la meme question qui revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ok la seule solution : la fonction recherche en gros en rouge qui flashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 He oui Hellsing, le bordel, mais en Intra-topic....Au lieu que 1 question = 1 Topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Je te signale que toutes ces questions polluent régulièrement le forum donc ce topic est voué a etre assailli par les boulets c'est son but mais bon c'est toi le chef apparement Tu peux locker mon cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 et oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Je te signale que toutes ces questions polluent régulièrement le forum donc ce topic est voué a etre assailli par les boulets c'est son but mais bon c'est toi le chef apparement Tu crois vraiment qu'avec ça les boulet vont arrêtez de créer des topics alacon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 "He oui Hellsing, le bordel, mais en Intra-topic....Au lieu que 1 question = 1 Topic..." +1 F Edit:Nan mais ca allégerait forcément le forum,en plus ca éviterait que les topics intérressant partent en page 2 ou 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant