milouk Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut a tous J'ouvre ce topic pour soumettre une idée que voici: Pourquoi ne pas ouvrir un topic ,épinglé en 1ère page,réservé aux questions de débutant. Ca soulagerait les autres topics et ca permettrait aux nouveaux d'avoir de l'aide sans pour autant polluer le forum J'm'en occupe si ca vous branche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 aidé par moi aussi nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Franchement ca pourait etre une idée... Mais je parie que les boulets creraient quand meme des topic a n'en plus finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Par tous ceux qui veulent aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonne idée mais je crois que la FAQ fais cdeja ca Si tu regardes il y a pas mal de questions que les boulets pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Mais a la limite...un topic epinglé : Question de boulet - Posez ici vous questions de debutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ouais mais bon la faq ca les soul de cherche les reponses a leur question , donc mieux attendre qu'il pose leur question et hop on repon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Chaque topic sert a resoudre un probleme ou a repondre a une questions non ? Si quelqun a un probleme avec DEVHOOK il poste sa question dans le topic DEVHOOK et il ne fait pas de topic . Il faut juste que les membres du forums essaie de chercher et de reflechir car c'est vrai que sa fait un moment y'a plein de topic qui ne sert a rien juste a poser une questions , donc il faut simplement que les gens du forums cherche un peu et attende un peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Mais je parie que les boulets creraient quand meme des topic a n'en plus finir Exact. Et puis si il ont besoin d'aide sur devhook, il y a le tuto devhook de 160 pages...pareille pour le downgrade il y a aussi un tuto, et pour les autre question il y a la faq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Je sais ordiman mais toi meme tu sais Là pas besoin de lire des pages et des pages tu poses ta question meme si elle a été posé ds la page d'avant,on répond a tout et bien sur sympa avec les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant