JooKeRemy Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour je viens d'avoir Diskeeper pro pour defragmenter mon disque dur mais je ne connais pas du tout ce logiciel. J'ai commencé par "Analyze" pour qu'il analyse mon DD et après je clique sur "Primary defragmentation" et là il y a differents parametres à régler et je ne sait pas quoi faire. Donc si quelqu'un utilise sans problème ce logiciel qu'il m'indique les étapes quand il utilise Diskeeper ou de me filer un tutoriel (en français) car j'ai chercher sur google mais je n'en ai pas trouver (bizard d'ailleurs ce logiciel est connu...) Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut Je l'ai utilisé mais j'ai jamais réussi à m'en servir Moi j'utilise OO Defrag et il est bien Enfin je le prefere à Diskeeper Je fais Complete Access et voilà D'après mes souvenirs il y a Complete Access dans Diskeeper Voilà Je pense pas t'avoir trop aidé Mais je te cpnseille OO Defrag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Sur la fenêtre ou tu as tous tes disques, tu fais un clic droit sur l'un d'eux et tu choisis "défragmenter". Tu peux effectuer 4 défrag en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Un peu vieux, mais ça peut toujours servir. : http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t=146 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ce tuto il date Plus vieux que Win 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ce tuto date ... mais pas d'aussi loin Ordiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ca chambre aujourd'hui. 2004-->XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ok merçi à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant