Kortez06 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut ! J'avait vu quelques par que l'on pouvit jouer a ses jeux PSP a partir de son PC par wifi ... Je ne retrouve plus le post qui était sur Méta... Si quelqu'un pourrait me le passer sa serai cool .. Encore DSL de poser ste quetion de bullets.. Et merci a ceux qui voudront bien me répondre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 pour jouer via ton pc utilise XLINK tape se mot clés tu verras perso j ai abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 XLINK ? C'est pas pour jouer en infrastructure sa ? Moi je parlais d'un truc beacoup plus simple qui passait par dev'hook je croi un peu comme pour l'USB .. EDIT : Trouver !! c'est IR Shell 1.60 ...Je vais voir si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ben itchy t'as abandonner pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant