CyberLockJr... Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Exact, une catse qui rassemble les noob fan de psp... Je l ai deja dit, mais , les newbies d'aujourd'hui seront l'elite de demain........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 costello143 -> la caste Gore ne rassemble qu'une seule personne : Son créateur Pour la caste : J'ai l'accord d' Hellsing et de Robocop mais y'a un problème sur mon compte J'attends toujours la rectification de Robocp De toute facon un topic a déja été cré pour en parler : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=734198 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bon moi et PSP _Maniac on a lancé l'idéé de la caste des noob's mais moi je suis trop " jeune " j'ai que 575 post c'est pas Assez.......bref soit je recoit une DEROGATION et je créer cette caste soit c'est un autre mec...moi je m en tape perso...mais l image avec la PSP et le BOulet et MAGNIFIQUE...JE REVENDIQUE MON STATUT hahahaaahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant