Casshern Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 hellsing doit donner sa decision aussi les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Moi je dit de la venue massive de met@boulet est due a dark-alex. Je propose un linchage en public !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 dark alex le sapnish , mais non ce n'est pas a cause de lui mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Pourkoi pas moi en chef de Caste ???? :-) mdr.... Moi comme mes posts le precise j'aime les noob et les boulets.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 cruchot >> Il est tout simplement énorme ton fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Pourquoi vous viré tout simplement pas les boulet de la metacrew 1.5 ? Et puis rassembler les boulet 1.5 dan une caste ça ne sert pas a grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Une caste Noob et une caste Meta ca serait pas mal, les bon entre les bons, les noobs avec les noobs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 cela n'avance a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 moi je trouve faire une caste de MetaNoob's 1.5 ou MetaBoulet's 1.5 ( avec fond d ecran à cruchot) je suis partant ...on regroube les noobs et boulet en une caste..moi j veut bien la creer...franchement c'est fesablke ..mais bon si Helssing tu veut pas on oubli....on cherche pas forcement a se que sa serve a qqch...regarde le 3/4 des caste serve a rien a part reunir des gens qui on la meme vue des chose (DBZ fan , Fansub, Gore etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant