costello143 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 way mais apres sa passe a l'autoderision . t est un noob de 2000 poste...tu reste humble tu sais plin de chose , les gens le save mais tu est Noob.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est quoi les conditions pour avori sa caste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 erf bah faut attendre un modo pour en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 moebius80---> tu vas dans rubrique CASTE , si tu voit un LIEN " creer caste " c est que tu fais partie des ELU... Casshern---> EXACT.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 mdr je viens de me reveiller parceque je parlais en dormant , pk as tu mis un gourou? mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 un mec qui puisse la creer si je peu pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Juste pour savoir qui serait intéressé par cette caste ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 faut attendre un peu .... il y à déjà 3 nouvelle caste qui vont etre créer des que robocop les accepte ... >>mika , ordimans90 , et je sais plus qui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Un pote m'a fait ça pour l'avatar un grand merci à lui J'en ai fait un gif Voilà dits ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 pas mal j'en ai fait un pour les boulets et j'ai fait un font d'ecran pour les boulets biensure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant