costello143 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bonjour , voila je suis encor trop " nouveau " pour creer une caste......ceci dit je pense avoir une bonne idée....voila j'aimerais creer une Caste " MetaNoob's_1.5 " ...viu l'arrivé de tous ces nouveau 1.5 du au DG de 2.5/2.6 , je pense que se serait pas mal....j'aimerais bien la créer moi meme...mais je ne remplis pas encore les condition.....si un MODO (Hellsing...) pouvait remedier a cela a titre exeptionnel se serait bien,,,,si ce n'est pas le cas , on cherche un " gourou " (oui , on est deja 2 sur la caste moi et PSP_Manic ) voila en espèrant avoir des echos positifs de cela... bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 PSP_maniac STP Oui une exeption serait justifiée vu l'orientation de la caste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 une caste noob ? tu verrais ^pas le bordel que ca ferait? les questions polluantes sur le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 D'un coté on pourrait voir qui est-ce qui est noob ou pas ...Mais il faudrait obligé tout les Noob a si inscrire sinon sa sert a rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Je pense pas vu que cette caste s'adresserai aux noobs et pas aux boulets et caste ou pas ils sont toujours là Ca éviterait de poluer le Métacrew 1.5 qui est normalement composée d'expert du 1.5 ou au moins de personne qui aident dans le forum ce qui doit être le cas d'une dizaine de membres du métacrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 oui c'est vrai mais bon depuis la sortie du dg 2.6 , il y'a eu un arrivage massif de boulette , donc faudrait un peu leur expliquer qu'il cherche un peu les reponses a leur questions avant de polluer le forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Casshern---> les NOOB ils SONT ici de toute facon...on fait un "regroupement" c est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 PSP_maniac---> exact trop de gens qui se dise MC 1,5 mais il serve pas le but 1er de la caste...AIDER.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 je trouve que c est une bonne idée faut voir sa avec hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Erf oui bonne idée mais les noobs sa progressent et sa reste pas des noobs (enfin je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant