pierre57 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 J'aimerai savoir si on pouvait recoller des fichiers isos (de 650 mo chacun) en un fichier iso ( 4 go ) q'on pourrait graver par la suite sur un support DVD.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ben ... tu met tes deux images dans des lecteurs virtuels, et tu recrée a partir de la un ISO en mettant tout les fichiers que contiennent les lecteur virtuels. Un logiciel tel que Alcohol120 devrait faire l'affaire ... a moins qu'il ne reconnaisse pas les fichiers .GI je me rappelle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut, D'abord les infos sur le format *gi: Sonic RecordNow! CD Image Ensuite et si la solution de the-jack te plait pas,utilise ceci: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/30231.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre57 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Merci de ta réponse seulement je voudrais procéder de la meme maniere qu'avec le logiciel qui convertit les fichiers *gi en *isos( c'est plus rapide et plus pratique et puis il faut de la place sur son disque dur------tu montes les 4 isos ,tu crées un fichier les regroupant ---j'ai que 80 go .....je sais que ca existe j'avais vus sur le net un gars qui avait fait un "genre de script" pour reformer un fichier iso avec plein de fichiers images (iso).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre57 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 merci de ta réponse kira ,j'ai envoyé le message sans relire les réponses mais selon toi je ne peux que faire ce processus en 2 étapes ,c'est a dire iso>gi et puis gi>isoS...merci ...Est-ce que c'est long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tes 4 images sont au format *iso ou *gi?Je comprends plus là. Edit: Si c'est 4 *iso.Tu Installes "UltraIso".Tu montes ces images dans des lecteurs virtuels("UltraIso" le fait) et tu fais ton *iso complet(glisser-déposer ).C'est la soluce de the-jack. Si c'est 4 *gi.Tu prends le soft que je t'ai dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre57 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Excuse...je me suis mal exprimé.Elles sont au format iso donc il faudrait trouver un programme qui convertisse iso>gi.Une fois mes 4 fichiers images au format gi, je pourrai utiliser le programme du tutorial pour former un fichier *gi (4 go) que je graverai sur un support dvd avec primo dvd....voila .Cependant je me demandais si il existait pas une solution plus simple pour recoller par un script tous ces fichiers iso en un seul(je suis sur avoir vus un tuto ou le mec avit crée avec ms-dos un genre de program pour regrouper les fichiers isos en un seul)....2eme question /Est ce que c'est long la convertion isoS>gi PUIS giS>iso. ps*le grand S fait référence au nombre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 pour former un fichier *gi (4 go) Pour former un *iso. Regarde mon "Edit" du post précédent. Edit:"UltraIso" convertit quasiment tous les formats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre57 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant