CDESIGN404 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour, Je voudrai m acheter une psp 2.6 blanche en pack pour la descendre en 1.5. Seulement j'ai une question. Est ce que les memory stick 2.0 gigas sont reconnus par le firmware 1.5? Ou est ce que ma console une fois en 1.5 ne va t elle voir que 1 gigas ou rien du tout. En fait est ce que je vais pouvoir mettre mes emulateurs sur le sticck de 2 gigas sur ma psp 1.5. Merci d avance! (je l achete today=:=) suivant vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 oui biensur quelle st compatible oui pour les emulateurs 2Go ya de la place lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CDESIGN404 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ya t il un risque a downgrowder une psp 2.5 ou 2.6 d usine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut, moi je l'ai fais cete semaine de 2.5 en 1.5 et j'ai 2 ms de 2 giga , sa marche nickel. Parcontre je n'ai pas suivi a la fin mais pas toute les psp passe en 1.5 regarde par la https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=732128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 mais oui que ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CDESIGN404 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 et les ta-82? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 oui les 2.5 et 2.6 d'usine sont downgradable et il n'y a pas plus de rique que de downgrader une 1.52 passé en 2.6 voila et sa déja été dit plusieurs fois dans le topic du downgrade @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Les TA-082 ne peuvent pas etre downgrader pour le moment .. [hs] c'est normal que je ne peut pas éditer alors que je suis connecter au forum ? [hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 il faut que tu sois connecter avec le meme pseudo que lors de ton insctiptions c'est a dire respecte les maj etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ok tient je savait pas ça merci casshern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant