Invité CorB3n Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut à tous, Il y'a quelques mois j'ai acheté une MS 2Gb sur eBay. Il s'est avéré que c'était une contrefaçon (low speed), et depuis hier je ne peux plus la remplir ! Après avoir remplit les 3/4 une erreur Windows "Impossible [...] Erreur de redondance cyclique" apparaît. Si je ne me trompe pas, cette erreur est du à une défaillance du disque, en gros elle est à moitié morte non ? Merci de votre aide, en espérant pouvoir me la faire échanger \: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Un formatage ne résout pas le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Non, même 3-4. Toujours la même erreur, après la même taille de fichiers copiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Mémoire flash endomagée. Plus qu'à en racheter une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 j'ai eu deja ca .. mais bon j'avais juste a debrancher / rebrancher le cable alors bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tu peux la jeter :/ Les redondances cycliques c'est trop la merde, ta carte elle fait des tours dans le vide :/ Donc je confirme, elle est pas a "moitié morte" elle est carrément dead sur certains secteurs donc en gros, inutilisable :o j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Erffffffffffffffff vive les contrefaçons... Le fait de changer souvent de carte peut-il en être la cause où sont-elles prévues pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 salut hellsing avait eu le meme probleme . il m avait dit les manips avec ta carte n ont rien avoir c est juste des contrefacons merdiques DSL a ton vu une ms original hs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Changer régulièrement la carte endomage les napes de cuivres : c'est forcément mauvais au final pour la conductivité. C'est moins prévu pour qu'une prise USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 moi g une MS sony original , sa fait bien une année que je fais des transfer de mes backup tous les jour et elle est Nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant