EraZoR Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 il le dise en lancer le .exe quil on pas le droit de fournir le bios 1.50 officiel "DOWNDATER" car c'est illegal et de le faire soi meme mai tres bien se logiciel vraiement bien dommage que le monsieur parle en anglais mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ben apparemment ya rien de nouveau, il faut tjs GTA pour le lancer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Exacte rien de neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Pourquoi vous etes tous content? je suis pas un as en anglais mais d'après cke j'ai compris, c'est juste un monsieur qui parle anglais et qui éxplique a manoeuvre à suivre non? Rien de nouveau sous le soleil. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 normal je vous compreniez pas j'ai réédit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ca vas encore casser des PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 GTA il se vends pas hors de prix non plus Il y en a encore des versions avec failles MOi j'en ai trouver une 30€d'occaz je sais pas si ca fais cher @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant