momo_ps2 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 This is a easy and safe installer to help people to downgrade. A voice explain the requeriments and the steps to downgrade, and the automatic setup install the necesay files to downgrade! Light version doesn't contain the DOWNDATER folder, so it's totally legal to download and spread it. This Downgrader is good for newcomers as it is more friendly and totally talks you along the processes, this can be used as an alternative to the other downgrader released. http://www.megaupload.com/?d=OH5VZ1XR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ah bah il y en a qui vont être content Alors sa downgrade à partir d'une image apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 trop fort !!!! bien fait pour tous les petit connard qui essayaient de vendre leur GTA a des prix de fou sur les forum et sur ebay..... bien fait bande de naz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 merde c'est juste un tuto animer mort de rire desoler de la fausse joie nan j'ai rien dit apres les truc animer il demande si je veux downgrade j'y comprend rien honnetement je capte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 lol fausse peur pour les ptit con alors mdr EDIT: mouhahaha mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 nan mais je crois qu'on peut mais faut tester d'apres le post c'est se qu'il dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Mouarf, le downgrade 2.5/2.6 est trop simple maintenant (j'avais pas suivi plus que ça comme je suis depuis bien longtemps en 1.50 xD). ^_^ Comme tu l'as dit djsky_03, y'en a un paquet qui vont être content car soit il n'avait pas les sous, ou n'avait tout simplement pas GTA, soit il l'avait mais avait la mauvaise version de l'UMD (la "nouvelle "qui demande la 2.60 et empêche le downgrade xD). Essayes peut-être de mettre les fichiers à dispo momo_ps2, car là pour les choper il faut se loger etc Ah bah merde si c'est du fake XDDD Y'en a qui vont PAS être content en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je upload le truc 5 minutes il s'agit en fait d'un downgrader automatique plus besoin de vous cassez les bonbons édit:c'est bon j'ai mis un lien direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 cool merci !! edit: vachement bien fait leur truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Hum, si c'est un downgrader automatique, c'est peut-être pas tout à fait légal car il inclut normalement les flash de la 1.50.. Enfin si ils l'ont mit, c'est que ça doit l'être.. ou alors c'est que eux dans leur pays, ils ont pas une putain de lois de merde qui nous empêche de mettre à dispo ou de dl ce que l'on veut.. Hein ? Qui a dit DADVSI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant