momo_ps2 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 salut a tous déja je tiens a m'excusez auprès du modo forum xbox360 pour le precedent post il comprendra pour en revenir a nos mouton je voudrais savoir si se graveur dl est compatible j'ai bien rechercher je n'est eu aucune réponse d'ou mon post voila les références de la bebete LITE-ON DVDRW SOHW-1673S merci d'avance de vos réponses et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 il y a un post pour parler des compatibilités alors tu sais ou demander la prochaine fois https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=692322 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ok merci bien encore desoler bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant