Aller au contenu

[PB] Débit faible avec freebox...


djsky_03

Messages recommandés

Pour etre que que le probleme vient de la ligne, il faudrait faire un transfert de fichier sur ton reseau privé. Genre un partage de fichier windows entre un ordinateur sur WiFi et un autre sur Ethernet. Si les debits sont correct à ce niveau la oui ça ne peut venir que de la ligne ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut deux PC. Créer un réseau local c'est pas compliqué. D'abord tu connecte les deux machine a ta freebox (içi une en WiFi et une autre en Ethernet).

 

Puis sur chaque machine tu va configurer un réseau de petite entreprise. Avec le même nom de réseau et en activant le partage de fichier sur les deux machines. Ainsi tu pourra voir le partage dans les favoris réseaux..

 

Ensuite il faudra juste essayer de voir la vitesse de connexion en transferant quelque chose comment une grosse video d'un ordi a l'autre en utilisant ce systeme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc faut que je trouve un autre PC moi maintenant

 

Sinon sur un forum freebox, j'ai posté mon problème il y a plus d'une semaine, et le gars vient seulement de me répondre ^^ Voilà ce qu'il me met :

 

je ne crois pas que ta Fbox est un souci mais plutot ta config pc.

tu envoie 69Ko/s vers la box , ce qui ma parait beaucoup pour un simple telechargement !!! sait tu pourquoi ?
est ce que par hazard tu as une mule ou autre p2p qui tourne ?

tu synchronise a 640 Kb/s en UP cez qui permet environ 70 Ko/s si tu sature le UP , le DW est bloque car il ne peux plus acquiter correctement les paquets recus.

une verifiaction virus et spyware s'impose sinon bride l'UP du p2p a 35Ko/s max .

il faut aussi verifier ta conf ip.

avec le DHCP touts doit etre en auto ( aucune config statique pour avoir les DNS free a jour ) enleve aussi tous les systemes de proxy si il y en a .
un seul protocole est necessaire : TCP/IP , le reste ne sert pas sauf cas particulier. ( reseau microsoft pour du partage - netbeui , ipx/spx , netware pour des appli spoecifique - QOS pour la gestion qualitative du reseau )

est tu sur de ton cable ethernet ?

tu peux utiliser la commande netstat pour voir les connections effectives de ton PC , il se pourrait qu'il y ai un dialogue inutile entre ta PSP et le PC

 

Euh franchement toute la fin de son message je suis largué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il veut que tu verifie ce qui se passe sur ton réseau au niveau de ton PC ... si ya pas quelque chose de bizarre quoi

 

Et pour ça il utilise la commande netstat dans l'invite de commande ...

 

Ah oui il a posé une question intéressante aussi ... ton cable Ethernet entre ton PC et ta Freebox ... c'est un droit ou un croisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...