ashhtaka Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 re Alors je vien d'essayer et tjrs rien Et la puce que j'ai c'est une f14 sans aucon doute j'ai un pote qui l'a mise au meme endroit et il me l'a dit mais n'a jamais tester un jeux ps1 dessus et que le poseur ne lui a donner aucune explication sauf comment la desactiver ( 3x reset ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 fonction "Rechercher" no da et ..... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=89359&idcat=2 tadaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashhtaka Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 oui j'avait deja utiliser cette manip et non ca donne rien ca doit surement provenir du montage ou un probleme matériel car toute les manip rien ne marche ca me met un disque playstation 2 et rien pourtant les Backup ps2 c impeccable Merci de toute vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 toi qui a vu ta puce en vrai, as-tu constater que des points n'étaient pas soudés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashhtaka Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 non je n"ai rien constater d'anormal tout les petit fils sont bien souder mais je n'ai pas porter une grande attention car je n'etait ^pâs tres sur de moi j'ai juste vu que la puce etait violette et resemblait fortement a la f14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Re-démontage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant