Dante Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ou peut être une messiah 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 la messiah 2 affiche le logo ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ça m'énerve ces monteurs de puce qui ne peuvent pas indiquer la puce qu'ils ont montées! C'est pourtant assez simple de coller un bout de scotch à l'interieur de la console pour savoir quelle puce il y a dedans! Sous le plateau du lecteur DVD me semble être une bonne place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 En + de celà c'est à si perdre avec toutes ces puces qui sortent sur ps2 ,je m'en rapelle y'a de celà 3 ans on avait que 6 puces ps2 et puis basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est surtout les évolutions qui sont pénibles.... J'ai vu une puce qui portait le même nom, mais qui existe en 6-8 versions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashhtaka Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 merci de c'est reponse J'ai essayer les manip mais ca ne marche toujours pas . j'ai essayer un Jeux psx original pour voir si c'etait la gravure qui foirer mais il ne passe pas non plus. il me met a l'endroit ou les memory card s'affiche avec un disque ps2 mais quand je le selectionne il me reconduit directement sur cette page "ça m'énerve ces monteurs de puce qui ne peuvent pas indiquer la puce qu'ils ont montées" de bitonio6 je ne l'ai pas monter moi meme , et ca fait tellement longtemps que j'ai oublier laquelle c'etait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Il ne te reste plus qu'a demonter la console, prendre une photo, et la mettre sur le forum. On te dira ce que c'est. C'est pas compliqué si tu y va doucement. Mais si tu te sent pas, ne le fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 wé, là, ya pas d'autres choix no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 je ne l'ai pas monter moi meme , et ca fait tellement longtemps que j'ai oublier laquelle c'etait Ben oui, et alors?! C'est aux monteurs de puce d'indiquer ce qu'il a monté, et le plus simple c'est de coller quelque chose dans la console, pour que tu n'aies pas à démonter la console juste pour savoir ce que c'est! d'ailleurs, il devrait être également indiqué les différentes fonctions et paramètre à appliquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashhtaka Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 re alors j'ai demonter la console et j'ai pris une photo et j'ai comparer avec des photo de puce sur le net et ca ressemble a la puce f-14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant