Aller au contenu

Jeux psx graver sur ps2 pucer

ashhtaka

Messages recommandés

Invité bitonio6

ça m'énerve ces monteurs de puce qui ne peuvent pas indiquer la puce qu'ils ont montées!

C'est pourtant assez simple de coller un bout de scotch à l'interieur de la console pour savoir quelle puce il y a dedans!

Sous le plateau du lecteur DVD me semble être une bonne place!

merci de c'est reponse J'ai essayer les manip mais ca ne marche toujours pas . j'ai essayer un Jeux psx original pour voir si c'etait la gravure qui foirer mais il ne passe pas non plus.

il me met a l'endroit ou les memory card s'affiche avec un disque ps2 mais quand je le selectionne il me reconduit directement sur cette page

"ça m'énerve ces monteurs de puce qui ne peuvent pas indiquer la puce qu'ils ont montées" de bitonio6 je ne l'ai pas monter moi meme , et ca fait tellement longtemps que j'ai oublier laquelle c'etait

Invité bitonio6

je ne l'ai pas monter moi meme , et ca fait tellement longtemps que j'ai oublier laquelle c'etait

Ben oui, et alors?!

C'est aux monteurs de puce d'indiquer ce qu'il a monté, et le plus simple c'est de coller quelque chose dans la console, pour que tu n'aies pas à démonter la console juste pour savoir ce que c'est!

d'ailleurs, il devrait être également indiqué les différentes fonctions et paramètre à appliquer!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M