Aller au contenu

Jeux psx graver sur ps2 pucer


ashhtaka

Messages recommandés

Tu peux essayer PSXlauncher, dispo sur PSX station ( http://www.psx-station.net/portal.php ). Il y a un tuto sur son utilisation sur ce même site, mais je n'ai plus l'adresse, dsl

 

Quand aux puces, je n'y connais rien mais il me semble que certaines permettent de passer les backups PSX. Mais encore faudrait il savoir de laquelle il s'agit ... D'autres membres pourront surement te renseigner sur ce sujet.

 

Have fun, ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu as sans doûte un problème de gravure!

 

si tu as une DMS ou une Matrix, aucun souci pour les backups!

 

Là c'est soit les médias, soit le graveur, soit le mode de gravure, ou alors ton bloc laser qui est fatigué!

 

Va jetter un oeil dans le topic de la gravure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nombre de fois que j'ai vu des matrix refuser les jeux ps1

 

appuies sur Rond+Triangle au demmarage. si tu arrive sur un menu, tu as une infinity et tu pourras faire la mise a jour de ton bios et ainsi paramettrer ta puce' no da

 

sinon, as-tu le logo palystation 2 quand tu balance un jeu ??

 

as-tu une manip pour lire les films no da ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit un probleme de gravure vu que les jeux ps2 passe tous.

 

c'est seulement les Psx qui ne passe pas j'ai essayer rond triangle et non il n'y a pas de menu, et quand je balance le jeu il n'y a rien pas de logo il me dit directement

 

Oui a la base j'ai une manip a a faire pour les Film mais comme je n'utilise jamais pour les film je ne me rapele plus quelle est la manip.

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est seulement les Psx qui ne passe pas j'ai essayer rond triangle et non il n'y a pas de menu, et quand je balance le jeu il n'y a rien pas de logo il me dit directement 

 

bin, je dirais BlueShip II

 

mets ton jeu ps1 dans ta console. mets la en veille. rallumes la en restant appuyé 2/3 secondes sur le bouton reset no da

 

nb: la diode bleue du bouton eject s'allume a bout de 2 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...