ashhtaka Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour, Je voudrait savoir si c'est possible de lire sur la ps2 des jeux de psx graver j'ai essayer a plusieur reprise sans succés, et j'aimerai en savoir plus. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Quelle modèle de play et quelle puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashhtaka Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 la version de la console V10 et la puce je ne suis plus tres sur de moi car il y a eu un changement 2 fois c'est soit : Dms4 ou la matrix infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tu peux essayer PSXlauncher, dispo sur PSX station ( http://www.psx-station.net/portal.php ). Il y a un tuto sur son utilisation sur ce même site, mais je n'ai plus l'adresse, dsl Quand aux puces, je n'y connais rien mais il me semble que certaines permettent de passer les backups PSX. Mais encore faudrait il savoir de laquelle il s'agit ... D'autres membres pourront surement te renseigner sur ce sujet. Have fun, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashhtaka Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tu as sans doûte un problème de gravure! si tu as une DMS ou une Matrix, aucun souci pour les backups! Là c'est soit les médias, soit le graveur, soit le mode de gravure, ou alors ton bloc laser qui est fatigué! Va jetter un oeil dans le topic de la gravure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 le nombre de fois que j'ai vu des matrix refuser les jeux ps1 appuies sur Rond+Triangle au demmarage. si tu arrive sur un menu, tu as une infinity et tu pourras faire la mise a jour de ton bios et ainsi paramettrer ta puce' no da sinon, as-tu le logo palystation 2 quand tu balance un jeu ?? as-tu une manip pour lire les films no da ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashhtaka Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Je ne pense pas que ce soit un probleme de gravure vu que les jeux ps2 passe tous. c'est seulement les Psx qui ne passe pas j'ai essayer rond triangle et non il n'y a pas de menu, et quand je balance le jeu il n'y a rien pas de logo il me dit directement Oui a la base j'ai une manip a a faire pour les Film mais comme je n'utilise jamais pour les film je ne me rapele plus quelle est la manip. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 . "j'ai essayer rond triangle et non il n'y a pas de menu" Alors ta puce n'est pas une Matrix Infinity. Peut-être bien une de ces saletés d'imitations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est seulement les Psx qui ne passe pas j'ai essayer rond triangle et non il n'y a pas de menu, et quand je balance le jeu il n'y a rien pas de logo il me dit directement bin, je dirais BlueShip II mets ton jeu ps1 dans ta console. mets la en veille. rallumes la en restant appuyé 2/3 secondes sur le bouton reset no da nb: la diode bleue du bouton eject s'allume a bout de 2 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant