jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui c'est ça ... fait le lorsque ta connexion va mal ... et si ça donne le même resultat que maintenant c'est un probleme de ta ligne et non du WiFi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi je suis chez aol et j'ai une aolbox, j'avais le même problème pas moyen d'avoir une connexion fiable Puis je me suis arrachée les cheveux, j'ai fait fumer mon cerveau et j'ai laissé tombé, j'ai ramené le connecteur sans fils wifi à ma grande surface et je l'ai commandé chez AOL et ..... ça marché beaucoup mieux, mais c'étais pas encore ça ! Donc j'ai cherché ce qui pouvez bien interrompre ce foutu signal et j'ai trouvé, c'étais mon transmettreur de tv (permet de partager canal + ou canal sat sur plusieurs tv de la maison) il utilisait le même réseau wifi que mon aolbox ! donc problèmes de connexions !!! évidemment Mon conseil est le suivant achète bien le connectique qui est recommandé par ton fournisseur d'accès et si tu a transmetteur tv débranche-le ! Bon voilà, j'arrete de raconter ma vie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ben ... justement les matos Wifi que vendent les FAI sont la pluspart du temps des dongles USB ... et ya rien de plus merdique niveau qualité du signal et niveau fiabilité Quand je parlais de "signaux élétromagnetiques" ça incluait aussi les recepteurs TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 AH....J'ai un blem d'antenne alors j'ai du instaler un objet pour avoir la télé une petite boite cela vient peut etre de la....je vais l'éteindre on va bien voir meric pour ton idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je dois encore améliorer mon expression ... car le mot "signal electromagnétique" ne dit pas grand choses a certains a ce que je peut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je dois encore améliorer mon expression ... car le mot "signal electromagnétique" ne dit pas grand choses a certains a ce que je peut voir ok je t'aide signal electromagnétique = téléphone sans fils, transmetteurs tv, fours à micro-ondes, ..... à compléter LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant