choucry13 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 slt à tous,voilà je possède une ds lite noire que j'ai a sa sortie avec le jeu mario kart ds. le tout est neuf . Je souhaite l'échanger parce que je l'ai gagné a la loterie de mon quartier et que je prèfère avoir une psp(pour des raison spécifique). Je suis près de marseille ( à aubagne). si vous etes intéressé laisser un com et une add msn pour que je vous montre les photos. Sur ceux, je vous dit et merci d'avoir lu mon article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaismx13 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 bonjour, je n'habite pas loin de aubagne et je souhaite une ds lite,j'ai une psp mais elle est rose Elle est dans un superbe état je n'y joue jamais... Voici mon adresse mail si tu est intéréssé anais_mx@hotmail.fr A bientot j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levarwest Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Je suis a côté d'Aubagne je cherche un échange PSP/DS Je cherche donc a faire un échange contre une DS lite (n'importe quel couleur - pref pour Rose-Black-White) contre ma PSP, elle est dans un très bon état toujours dans sa pochette/ coque, elle est deverouillé donc accepte tout les jeux sur la carte mémoire je donne avec 300 jeux gravé sur CD/DVD + la carte 1Go + 4 films UMD avec porte UMD de transport et bien sur tout les accesoire PSP qui sont avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 ce post date de 2 ans et quand j'avais posté ce post le lendemain je suis parti en vac.Levarwest je te conseil de faire un new post le mien est vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 looool Il dééterre tellement qu'il risque de trouver du pétrole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 looool Il dééterre tellement qu'il risque de trouver du pétrole On le sentirait presque l'or noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant