ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut Le poids de la puce Avec la boite Quand tu las recois quoi Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ok je te ferais ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Sinon personne a de nouvelles de ces points alternatifs ? Sa serai plus simple pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est a faire uniquement sur les PSP briqué ces points alternatifs, Car c'est bien d'avoir 2 Flashs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Oui Dr download a raison A faire sur les PSP brickées Car sinon tu pers un flash Donc c'est bete Pour l'instant à mon avis il faut rester comme ca On pire en remettant les flash après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Comme moi je puce une psp briquers pour commencer sa m'interesse . En faite la psp a un fichier comrompue donc elle peut pas demarrer alors sa m'interesse ces points alternatifs donc j'aimerais bien savoir comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 OK Pour l'instant faut attendre les diagrammes je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Oué mais moi j'ai pas le temps ^^ Donc je vais poser normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Oui tu as raison TU peux me filer le poids Au fiate?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Je pese tout ca demain et je te file ca ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant