Dr Download Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tokami >> Il comprendront quand il ne pourront plus lancés les nouveaux Jeu etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tokami>>Tu vas tester avec ca sur celle que tu vas recevoir ENfin faudra avoir plus de détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Oué je vais voir , mais j'aimerai plus de details et surtout si il fait enlever une chip vaut mieux que je soude sur les pistes c'est plus simple Dr Download >>> Oué tout le monde est content pour l'instant mais des que Sony sortira son nouveau firmware , tout le monde fera la gueule et attendra encore un nouveau DG qui mettra 6 mois a sortir , et cet situation ce repetera plein de fois Donc pour moi la puce est une bonne solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tokami >> Au bout d'un moment Sony ne fera plus les même erreur et comme sur d'autres consoles une fois les failles corrigé la seule solution restera la puce Et un DownGrade sur les autres versions de FW pas de faille sur les FW je pense, Il faudra attendre un Clone de GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est vrai qu'il faudrai les diagrammes Sinon pour le prochain FW déjà avec l'émulateur PS1 c'est sur qu'il y aura des failles Au moins une Maius avec la puce et le FW 3.00 On pourra jouer aux jeux PS1 qu'on a compilé en ISO peut etre EDIT: Tokami>>Avant de sortir tout de la boite PSP Tu peux me dire combien elle pese la boite complete C'est pour les frais de port Car je sais pas du tout Et en faite LA poste va changer ces conditions et ca se trouve je pourrai pas envoyer en lettre Donc faut que je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 tout le monde fera la gueule et attendra encore un nouveau DG qui mettra 6 mois a sortir , et cet situation ce repetera plein de fois +1 Tokami_V1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui mais bon, certaines personnes préfèrent attendre 6 mois que de prendre le risque de griller leur PSP, chacun ses choix. Et si Sony change ses cartes mères pour les rendre incompatibles avec la puce ? Vous pensez qu'une puce adaptée sortira trois jours plus tard ? Non là aussi il faudra attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ordisman >>> Le poids du pack de la puce ou le poids de la psp seul ? Omcyril >>> Je pense qu'il vont plus se pencher sur des Firmware non crackagle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 tokami c'est qui qui t'avai envoié une psp briké ( je croi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Azerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant