C_Fano Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut tout le monde ! Voila, j’ai trouvé ça sur le Net, apparemment il y aurait une autre possibilité au niveau des soudures de la Undiluted Platinum, si on s’en réfère à la photo, la pose de celle-ci en serait que plus aisé. J’ai ouvert ce Topic juste pour faire passer l’info, pour ce qui vont se lancer dans l’installation de la puce sur leur PSP Briqué. http://www.ps2nfo.com/forums/attachment.php?attachmentid=5256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 tss encore un site ou l'on doit s'enregistrer .... bon je laisse tomber ras le bol de me tapper du spam dans mes boite mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Voilà pour les flémards... Voir la photo en grand : http://www.image-dream.com/image.php?image=ee2e6bde4a92bb392125bc89efb327a3.jpg&pseudo=anonym Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tu n'aurais pas des Diagrammes en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 powaaa c'est sur je l'aurais jamais cette puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 powaaa c'est sur je l'aurais jamais cette puce moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 WoW les soudure sont 10 fois plus facile, mais ya 2 file non souder, c'est bizzare xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Même si c'est plus facile, c'est toujours aussi impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 psp briquer ? ca veut dire quoi ? elle a une forme de briquer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant