gai-sensei Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour Est il possible de faire fonctionner beup avec le dongle wifi nintendo? Si oui comment svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 moi aussi j' aimerais bien savoir toutes mes tentatives ont échoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Pareil j'aimerais bien savoir sa aussi ! Je ne sait plus trop ou j'avais entendu parler d'un driver hacké de la clée wifi pour s'en servir comme une clée wifi normale, et ouvoir jouer aux homebrew comme Beup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gai-sensei Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Un driver tu dis? Ce serait cool. Sinon personne d'autres n'a essayé beup avec le dongle wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 pareil je ni arrive pas . y a t il une solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je ne sait plus trop ou j'avais entendu parler d'un driver hacké de la clée wifi pour s'en servir comme une clée wifi normale, et ouvoir jouer aux homebrew comme Beup! Tu parles sans doute de ça : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/t-tuto-transformer-votre-cle-wifi-nintendo-en-soft-ap-77972.html Grace à ce petit tuto, tu pourras connecter tous tes appareils wifi à Internet grace à ton dongle Nintendo (même ta PSP). En clair, ça le débride donc à mon avis tu pourras lancer Beup sans trop de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant