zouzzz Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut, Je propose mes services de flasheur de tout lecteur Hitachi-LG xbox360 sur les départements 86, 16 , 79... pour les autres c'est à discuter. Ca peut dépanner les gamers qui n'osent pas le faire eux mêmes. Possibilité de déplacement car je flashe à partir d'un Pc portable. Prix : je flashe votre lecteur contre un jeu xbox360 d'occaz ou proposer moi un échange[/color] si à domicile, si je me déplace c'est à discuter en fonction des kilomètres. Voilà, si vous êtes intérressés, laisser moi un message sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wok Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Lyon ca fait loin pour toi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bah un peu (700km) lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant