Aller au contenu

[Résolu] Problème electrique avec Devhook


patouney

Messages recommandés

Oui le son est nettement mieux.... !

 

Bon c'est pas des enceintes Boss, mais y'a le son SRS !!!

 

et puis y'a des prises cinch (rouge et blanche) en sortie audio ...

 

Et aussi 2 prises casques (pratique pour matter un film à 2 dans un moyen de transport !)

 

Pour le prix 20 euros chez cd discount... mais y'a les frais de port à ajouter ?!!! ca fait pas loin de 24,99 € chez Micromania ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Remontage de topic]

 

Papa Noel vient de ma l'apporter lol :lol:

 

C'est un très bon produit, très content de ce cadeau :) Bonne finition, petite télécommande bien classe, j'avais peur qu'il ne soit alimenté que par piles mais non non il est aussi alimenté par le chargeur PSP. Idéal à la fois pour booster le son et servir de socle/station d'acceuil près du PC.

 

Son seul défaut, je trouve, pour chipoter, c'est l'inclinaison pas assez prononcée à mon gout, mais ce n'est qu'un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula clair que 5 mois sa fait long...

Au faite ya moyen de branche le mic psp ensuite?

 

Les écouteurs tu veux dire ?

 

Si c'est ça, oui, ya deux sorties casques au dos du socle.

 

EDIT : ça booste même pas mal le son qui sort des écouteurs...la vache j'étais à fond au niveau du réglage son PSP, l'anim de l'UMD de GTA m'a ruiné les oreilles lol...

 

La télécommande fonctionne aussi bien pour les UMD vidéos que pour des mp3. Sa portée est bonne, de l'autre bout de ma chambre je passe d'un mp3 à l'autre...

 

Vraiment un bon produit vu le prix (que j'aurais pas du regarder vu que c'est un cadeau lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi je parle bien du micro psp celui pour jouer a socom par exemple, est ce possible?

 

Ben si il se branche sur la sortie casque, non c'est pas possible, celle ci est occupée par le socle.

 

J'ai pas ce micro et je sais pas comment il est foutu je peux pas trop te dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...