cliors Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 eh béh dire que je voulais l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est dommage parce que avec firmware non émulé ca fonctionne super bien.. (J'ai essayé avec les PSP 2.0 et 2.6 de mes potes) C'est un bon produit (25€) et en plus question design ca ressemble comme deux gouttes d'eau à la PSP (Noire) ... Ca jette sur mon bureau !!^^ Je devrais peut être en causer sur le forum des créateurs de Devhook...??! SInon il me reste qu'a ré-encoder les videos au format 1.5 ou attendre la puce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 As-tu essayé avec la 0.42? Il y a un bug fix qui résoudra peut être le problème (pas eu le temps de tester) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je viens de m'aperçevoir que la télécommande marche avec DevHook 0.42, donc essaye avec cette version comme le dit Festina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je n'ai fait que la mise à jour 0.42 mais ca fonctionne pas... Je vais retélécharger la version complete et tout reinstaller pour voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Réessaye en prennant la version Fr de GuilouZ jvien de tester la telecommande marche , donc tu devrais pas avoir de problème je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tiens nous au courant, parce que c'est vrai que 25€c'est aps mal pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je suis en train de copier sur la PSP... J'en profite pour bruler 1 cierge et me mettre à genou devant ma PSP STATION !!!! Arggggghhhhttt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon et bien ..... bonne nouvelle... ca maaaaaaaaarche !!!! J'ai finalement eu du bol... acheté aujourd'hui... et une nouvelle version de Devhook ce soir ^^ C'est trop cooooooooool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ça à l'air pas mal comme truc ça, avec les enceinte on entend mieux ou pas? psk avec les enceinte d'origine c'est pas le top :/ Il est a 19€95 sur Cdiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant