patouney Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut !!! J'ai un petit souci et j'aimerai bien y trouver une solution ou au moins comprendre ce qui se passe... J'ai fait l'acquisition aujourd'hui du média amp de Joytech... acheté chez Micromania... Le but de cette station d'accueil est d'être un socle pour maintenir la PSP à la verticale, avec la fonction haut parleurs, la fonction d'auto chargement de batterie.... Le tout couronné avec une petite télécommande... 2 prises casque et une sortie audio.... Gadget...Pratique et utile.... Juste à enclencher la PSP et c'est parti... J'ai donc testé la station avec ma PSP 1.5... Et tout se passe pour le mieux.. je mets un film et je peux apprécier le nouveau son, la télécommande et tout et tout.... Oui mais voilà.. je suis en 1.5.... Donc pour regarder un film avec les codecs AVC... Je lance donc Devhook.. La version avec prise en charge USB de Gillouz... Et c'est à partir de là que le problème se pose...la connexion avec la station d'accueil ne se fait plus.... Et elle ne s'allume même plus.. ou alors juste quelques mini secondes et s'éteint comme s'il n'y avait plus d'alimentation électrique ! Pour info la PSP est connecté à la station d'accueil via la prise casque + télécommande de la PSP ainsi que par la prise d'alimentation, tous deux situés sous la PSP. Lorsque je suis en 2.5 avec Devhook... la charge fonctionne pourtant bien puisque la led Verte est orange .. et que l'icône batterie clignote.... Le problème doit venir de la prise télécommande (juste à droite de la prise casque) qui ne doit plus être alimentée et gérée électriquement parlant !!!! J'espère avoir été suffisamment clair dans mon explication... Je pense que cette info ne concerne pas beaucoup de monde, mais en tout cas ceux qui auront fait le même achat que moi... S'il y a un pro de la bidouille qui peut se pencher sur le sujet... Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Essayes de brancher le socle au dernier moment,aprés avoir lancé le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'ai essayé... Je lance le film avec la PSP et au moment ou je la repose sur le socle j'allume la station et j'ai bien le son !! .. Mais ca ne dure que 4 secondes ensuite la station s'éteint et la lumière des diodes s'évanouisent car il n'y a plus d'alimentation !!! (Un peu comme un PC couperai l'alimentation à une prise USB qui pompe trop d'énergie !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Essayes de mettre devhook en 222,on ne sait jamais Y a des accus dans ton socle ou t'es obligé de le laisser brancher au secteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'ai essayé aussi le mode 222, et même avec USB désactivé... Mais même résultat ! Oui il y a 3 piles !! Et le socle fonctionne non branché secteur (enfin en mode 1.5 pas en mode Devhook !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Il me semble que la télécommande du valu-pack ne marche pas sous Devhook, et comme je vois que ton gadjet a la meme prise que la télécomande sa vien peu etre de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 +1 Meroux Le 2.5 est seulement émulé, il n'est pas installé sur la PSP, donc logque qu'il y ait quelques imcompatibilité (avec le Datel à l'époque, la télécommande, etc etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui tu as raison ! J'ai essayé aussi avec la télécommande et même problème !!!! Il faut que j'essaie (tout en gardant devhook) un autre programme qui propose les mêmes services !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Les mêmes services ? Un équivalent à DevHook tu veux dire ? Il n'en existe pas malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Il n'existe rien d'autre, juste pour lire les vidéos AVC ou les umd vidéo ? (Sans parler de lancer les isos...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant