Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Slt! Dites moi sur le site je vois des ripkit DVD9 ... C'est quoi ? Si j'ai une ripper 2 deluxe v2 je peux prendre des ripkits nomod? Pour le rip d'un jeu, dès le moment où les SLES de l'original et celui du ripkit correspondent c'est que j'ai le bon ripkit ? Quand vous parlez de kit MULTI c'est quoi ? Si j'ai un ripkit PAL et que j'ai le jeu original français c'est bon ? il sera en FR ? parce que PAL c'est pas forcement français ,non ? MERCI JE PENSE QUE CA EN AIDERA PLUS D'UNS VOS REPONSES ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 PAL c est l europe donc tu peu choisir la langue ripper un dvd9 je c est pas si c est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ben en fait j'ai cru voir desripkits DVD9 sur alucard ! Je vai kan mem verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 je croi k un DVD9 fait 8 ou 9 GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 oui ben c bien ca ! y a ecrit DVD 9 ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ripper un DVD9 sa doi etre EXTREME les DVD 9 fon 9 GO alors la y a du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 lol oui c'est vrai ! mais bon c'est bien ce qui a marque sur leur site ! mais sinon les ripkits MULTI c'est quoi ? des fois il y a aussi ca sur edonkey Et les SLES s'ils se correspondent c'est que le ripkit c'est le bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 alors la ??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant