zouzzz Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut, (((((((((Les personnes ayant reçu l'OB peuvent laisser un commentaire sur la première vidéo. Merci. ))))))))) Mon Ouvre-boite est réalisé en acier galvanisé épaisseur 1 plasma-découpé et passé au disque à lamelle. La photo : Les vidéos : http://www.youtube.com/watch?v=wgOu66B76Ms http://www.youtube.com/watch?v=37QvJqxbfDQ Je l'ai noté rapidement : -esthétisme/finition : 1/5 voir même 0,5/5 -fonctionnabilité : 4/5 Attention, il peut être assez coupant. Les prix : 5 euros pour la France métropolitaine sans passer par Paypal. 5.50 euros pour la France métropolitaine en passant par Paypal. 6 euros pour un pays européen des 25 + Suisse sans passer par Paypal. 6.50 euros pour un pays européen des 25 + Suisse en passant par Paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 pas mal ton outil!! fallais le faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonne idée fallait y penser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B1Btouch Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 pour lui en avoir acheter un, je peu vous dire qu'il est de très bonnne qualité et oubre la box en moins de 20 sec. En plus le vendeur est hyper sympa. vous pouvez y aller sans hesiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Il n'y a eu aucun mécontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est clair que ca à l'aire pratique !!!! Allez, achetez lui ses ouvres boîtes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 En effet, un démontage de coque en moins de 10 secondes, qui fait mieux sans la démolir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 je vais partir en vacances dans quelque jours, ce qui fait que je ne peu pas t'acheter ton ouvre boit de suite mais après les vacances je serais bien intéressé par ton ouvre boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je pars aussi en vacnaces Vendredi. Il ne m'en reste plus beaucoup, dépeches toi si t'en veux un car ils partent comme des petits pains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Voici le tuto livré avec l'OuvreBoite : Tuto d'utilisation de l'Ouvre-Boite xbox360 A lire avant utilisation Fonction : Comme son nom l'indique, l'outil Ouvre-Boite xbox360 a pour fonction de facilité le démontage de la xbox360. ^^ Présentation : L'Ouvre-Boite est une pièce en acier galvanisé d'épaisseur 1 mm plasma-coupé et ébavuré au disque à lamelles. Description et utilisation : On peut distinguer 3 parties distinctes de l'OB : La partie A (la moins utile, je l'avoue), permet une ouverture plus facile des grilles de coté de la console : La partie B permet une ouverture plus facile de la coque supérieure du côté droit en regardant la console de face. La partie C[/color] permet une ouverture plus facile de la coque supérieure du côté gauche en regardant la console de face. Notes importantes : 1. L'OB est un outil « fait maison », son esthétisme et sa finition sont donc d'une médiocre qualité. 2. L'utilisation de l'OB nécessite un petit coup de patte mais s'apprend très vite seul. 3. L'OB peut être coupant donc il est fortement recommandé de faire attention lors de sa manipulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant