Koopa Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 petit photo montage pour une réa sobre pc avant modifie retro de m3 petite bar des m3 sur le coté et suprétion des baguette laterale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 lol, alors les gars on ne met JAMAIS de gros pots sur un mazout !!! ( mouarf les particules qui se dépose sur le PC arrière miam miam ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai pas vu l'arrière de la voiture, personellement je laisserai le pot d'origine (s'il est d'origine bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 il peut quand meme mettre un autre pots pas trops groset pas orienter vers le hauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Juste au passage... ça sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 le pot descend vers le ba tu peut pas, sois tu rajoute un embout tordu vers le ba comme le pot d'origine, moi j'aurais laisser d'origine. Pour les kits angel eyes je te conseille ceux avec la technologie CCFL, c'est un peut plus chere que les anneaux en pexiglace mais c'est mieux, t'en trouve sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 me faisait chier donc voila bas de caisse avant est degueu en fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Mine de rien ça rend vraiment pas mal vos montages J'aurais fait une fusion du capot de kira avec celle de FreeZou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci pour ton avis Feng_Shui, tu me conforte dans mon choix de capot noir + jantes noir y en a ils ont trop jouer a nfs lol avec les flames, capot en carbone. Moi j'aurais tout peint en noir pk seulement le capot, ca fait chelou la, sangokuwill tu va pas rajouter des phares lexus jespere? parcque la je cherche a lui faire une legere amelioration a tres bas prix ,sinon elle aurrai une peinture complete viollette Il a un petit budget, en plus il vas pas tout faire d'un coup. Je trouve que juste le capot en noir sa fait beau (genre effet carbone ) exact jolie kira pourquoi pas des angels eyes pour les phares c'est pas tres cher et c'est stylé pour se qui conece pas une photo oui c'est prevu apres , je vais les faire moi meme , mais merci pour l'idée Oui l'echappement c'est une idée mais pour model que tres peu de model et j'ai peur du bruit sur un mazout jolie tres sobre, sauf au niveau des clignos lateraux j'aime pas trop mais merci pour l'idée Koopa J'ai pas vu l'arrière de la voiture, personellement je laisserai le pot d'origine (s'il est d'origine bien sur ) oui d'origine le pot descend vers le ba tu peut pas, sois tu rajoute un embout tordu vers le ba comme le pot d'origine, moi j'aurais laisser d'origine. Pour les kits angel eyes je te conseille ceux avec la technologie CCFL, c'est un peut plus chere que les anneaux en pexiglace mais c'est mieux, t'en trouve sur ebay oki merci du conseil ,faus voir les prix merci Freezou ,elle est zolie j'aime bien le pc avant Mine de rien ça rend vraiment pas mal vos montages J'aurais fait une fusion du capot de kira avec celle de FreeZou oui c'est terible !! ont va monter une boite de retouche d'avant tuning pour les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ca claque Freezou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant