el_ché Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 magnifique celle ci : Merci beaucoup !! Merci merci beaucoup a tous , franchement c'est top grace a vous je sait dans quelle direction m'avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Mon avis: Capot en noir Jantes en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 y en a ils ont trop jouer a nfs lol avec les flames, capot en carbone. Moi j'aurais tout peint en noir pk seulement le capot, ca fait chelou la, sangokuwill tu va pas rajouter des phares lexus jespere? parcque la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Il a un petit budget, en plus il vas pas tout faire d'un coup. Je trouve que juste le capot en noir sa fait beau (genre effet carbone ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 4h03-->Dernière Mouture Sortie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 décidement tu va défoncer son budget avec ces modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 pourquoi pas des angels eyes pour les phares c'est pas tres cher et c'est stylé pour se qui conece pas une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Un nouveau pot d'échappement avec des grosses sorties ca peut être classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai chercher chez remus pour un echapement pous ta voiture et le prix est de € 426,50 ht et une petite image pour acompagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant