hackchip Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Trop fort vos postes, vive BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 mdr !!! les enfoir.. vive BMW au moin une chose de bien dites ici touche pu ta caisse , elle est parfaite comme ça . merci , mais je vais quand meme faire le capot + les jantes et je pense que ca sera bon pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Si Sangokuwil quand la Wi elle sortira tu pourra mettre un ecran LCD 7Pouce et la Wii (parcontre pour la manette je sais pas comment tu va faire ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Si Sangokuwil quand la Wi elle sortira tu pourra mettre un ecran LCD 7Pouce et la Wii (parcontre pour la manette je sais pas comment tu va faire ^^) il a juste a faire un sunroof ou sortir les mains par la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Pas bete , j'ai deja mon dvd portable en 7 sur lequel j'ai une entrée av pour brancher mes consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budiste Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 sinon j'avais penser a ca, lol : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 lol le yoshi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 tu veux pas qu'on te fasse un truc sur la renault pour la réparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 mdr cet aprem 14H => assurance pour obtenir gain de cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je vais quand meme faire le capot + les jantes et je pense que ca sera bon pour le moment Dépense inutile... futile... Surtout si t'as un motard qui te recoupe la route... Je comprends vraiment pas l'intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant