Aller au contenu

Preparation BMW 325 E36 Vos idée


sangokuwil

Messages recommandés

le pot descend vers le ba tu peut pas, sois tu rajoute un embout tordu vers le ba comme le pot d'origine, moi j'aurais laisser d'origine. Pour les kits angel eyes je te conseille ceux avec la technologie CCFL, c'est un peut plus chere que les anneaux en pexiglace mais c'est mieux, t'en trouve sur ebay

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis Feng_Shui, tu me conforte dans mon choix de capot noir + jantes noir

 

y en a ils ont trop jouer a nfs lol avec les flames, capot en carbone. Moi j'aurais tout peint en noir pk seulement le capot, ca fait chelou la, sangokuwill tu va pas rajouter des phares lexus jespere? parcque la

 

je cherche a lui faire une legere amelioration a tres bas prix ,sinon elle aurrai une peinture complete viollette

 

Il a un petit budget, en plus il vas pas tout faire d'un coup. 
Je trouve que juste le capot en noir sa fait beau (genre effet carbone  )

 

exact

 

 

jolie kira

 

pourquoi pas des angels eyes pour les phares c'est pas tres cher et c'est stylé 
pour se qui conece pas une photo 

 

oui c'est prevu apres , je vais les faire moi meme , mais merci pour l'idée

 

Oui l'echappement c'est une idée mais pour model que tres peu de model et j'ai peur du bruit sur un mazout

 

 

jolie tres sobre, sauf au niveau des clignos lateraux j'aime pas trop

mais merci pour l'idée Koopa

 

J'ai pas vu l'arrière de la voiture, personellement je laisserai le pot d'origine (s'il est d'origine bien sur  )

oui d'origine

 

 le pot descend vers le ba tu peut pas, sois tu rajoute un embout tordu vers le ba comme le pot d'origine, moi j'aurais laisser d'origine. Pour les kits angel eyes je te conseille ceux avec la technologie CCFL, c'est un peut plus chere que les anneaux en pexiglace mais c'est mieux, t'en trouve sur ebay

 

oki merci du conseil ,faus voir les prix

 

 

merci Freezou ,elle est zolie j'aime bien le pc avant

 

Mine de rien ça rend vraiment pas mal vos montages  

J'aurais fait une fusion du capot de kira avec celle de FreeZou

 

oui c'est terible !! ont va monter une boite de retouche d'avant tuning pour les gens

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...