kira Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est ma période "NFS". Je posterai la version définitive tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 u veux une idée de relooking pout ta série 3? il faut ke tu mate sur un site allemand www. bmw-syndikat.de il remette meme a jour leur vieille 318 e39 ... des vrais fans ki ont pas de lois d'homologation a la con euh ... TUV rules ... lol Sinon pour changer le visuel t'as pensé au changts de phare type e46 ??? sympa mais coute po de ball qd m^me ... t'as des kits m3 e36 replika ( rétro, bas de caisses et tutti quanti ) t peut tenter de récuperer des sièges baquets de celle-ci mais pareil coute cher ... t peut essayer de lui coller des aérations de m roadster sur le coté ca le fait ... sinon g plein d'idéé pour ta caisse mais ça va devenir long... bon courage pour le modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 La voici,la voilà: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Demande à XzBIT et West Coast Custom http://www.westcoastcustoms.com/Showroom/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Effectivement j'ai le budget serré Merci pour les conseils necros24 ;-) peut etre plus tard des lexus Je vais matter les sites merci bcp Superbe en noir Kira, elle tape Demande à XBIT et West Coast Custom mdr Bon ont va appeler ca phase metagames : Phase 1 Meta : -Jantes alu peintes en noir -Capot peint en noir -Suppression de l'insigne -Cligno avant cristal -Cligno lateraux cristal Maintenant va falloir preparer la phase 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Pour info, c'est XZibit et non Xbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 quel erreur impordonable , en plus je kiff trop Xzibit dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tient j'ai une idée pour la phase 2 sous photoshop : Qui me fais un beau flaming noir ou de couleur ou un beau dragon sur le coté ? On garde cette base la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Là,il y a le match.Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 mdr !!c'est pas a 5min aller la France !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant