sangokuwil Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 oublie pas la propulsion et le turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 115 ch c'est déjà bien Pas besoin d'avoir un gros bolide pour l'utilisation qu'il en fait (aller au boulot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 voila j'ai fait un peu vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Voilà ce que je propose: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 je vend mon bm si quelqu'un serai interresser, LOL need for speed ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Merci beaucoup !!!! Elle sont superbes !!! j'hesite entre chrome et noir pour les jantes jolie aussi kira sauf les parties rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 j'hesite entre chrome et noir pour les jantes je penses qu'en noir c'est plus beau en plus c'est moins cher que faire chromé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 LOL need for speed ou quoi ? Vi,vi. jolie aussi kira sauf les parties rouge Quelle couleur alors?Personne n'aime le rouge... el-ché,on a pas le même phare avant gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 deja peint la toute en noir, la calendre en chromé, enleve les prise d'air et le becquet, laisse les jantes en noir si tu veux perso je prefere chromé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 el-ché,on a pas le même phare avant gauche. j'ai prit le plus petit. Sinon je pense que sangokuwil veut pas que ca coute un bras or dans ta modif tu as refait la peinture, le capot, un aileron, le toit bref une nouvelle voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant