sangokuwil Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 mouai .... mais bon a 215 je sais pas quand tu peut y etre !! perso je regarde l'acceleration au dessus de 150km/h ca sert a rien , les radars sont la faus dire avec des jantes 18 tu doit avoir un tracteur , un vaux... C'est pour ca que je conserve mes 15" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 220 avec des jante 18", il a de la reprise je t'assure, mais ca reste un diesel, je te dis ca parcque je suis monter dans un golf R32 c'est pas les meme sensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tu l'a payer combien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 20 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 voila la difference , moi 3600€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 nan j'rigole je l'ai payer 11 000€ avec les jantes, interieur cuir gris toutes options c'est un 320d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ok Bref revenons a nos moutons, donc pour les pro photoshop je vous remet le post de plus haut : Ouaaa terible !!! Bon je sais a 4h du mat sur meta, bordel d'orage + mal de gorge => arrive pas a dormir !! et demain le taf Sinan terrible !!!!! Trop belle avec le capot noir !! Ca pete aussi les jantes en noir !!!!!!!! troppp beau! Merci !!!!! Je vais pousser un peu le vis , c'est possible d'avoir les cligno blanc a la place d'orange sur cette photo : Et sur celle ci les clignos en blanc (ou mieux cristal si possible) et les jantes en chrome + rabaisser comme la premiere ??? : Les clignos cristal : http://i9.ebayimg.com/05/i/07/83/ag/a6_1_b.JPG Vite fais en gros avec paint lool : http://sangokuwil.free.fr/bmw/bmmodifwil.JPG Actuellement elle est rabaisser comme sur la premiere photo Ps : ca ferais pas mieux sans l'insigne bm sur le capot ??? Petit truc en plus que je vois : -Coque de retro noir -Poignée de porte Chromé -Cligno lateraux chromé /cristal (ceux que j'ai commander) Vive paint loool : http://sangokuwil.free.fr/bmw/definitif.JPG faus vraiment que je me mette a toshop essaye de mettre des jantes m3 avec photoshop pour voir comment ca fait J'ai deja mes jantes merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ok ba bon tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 un diesel en propulsion bridée a 115cv avec un turbo quand meme c'est un 6 cylindres en ligne quand meme une belle bete 115 chv. SEULEMENT?! Ma clio DCI c'est une 100chv... Enfin moi j'y connais que d'al mais 15 chv de diff. entre une clio et une BM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant